Macérats et Crèmes

Goldblumm Creme

La «Ourdaller Goldblumm-Creme» est une crème nourrissante tous temps pour les peaux sèches, stressées et gercées, à base de notre propre macérat de souci. Le souci est un remède éprouvé qui soulage les légères fissures et ecchymoses ainsi que les irritations cutanées. Les extraits bénéfiques d’huile de souci et de cire d’abeille naturelle de «Ourdaller Goldblumm-Creme» soutiennent le processus de régénération naturelle de la peau. Sans colorants ni conservateurs. Fabriquée sans tests sur les animaux. Contenu du tube 50g. La date de péremption est de 12 mois.

Hardenol Creme

La «Ourdaller Haardenol-Creme» est une crème de soin nourrissante pour les peaux sensibles et facilement enflammées, à base de notre propre macérat de millepertuis (huile rouge, huile de millepertuis). L’huile de millepertuis favorise la cicatrisation des plaies et soulage les douleurs musculaires et nerveuses non spécifiques. La crème est particulièrement indiquée pour les brûlures et les coups de soleil. Étant donné que le millepertuis augmente la sensibilité de la peau à la lumière, la lumière directe du soleil (y compris le solarium) doit être évitée après utilisation! Les fleurs du macérat proviennent des parcs naturels de l’Our et de la Haute-Sûre. Sans colorants ni conservateurs. Fabriquée sans expérimentation animale. Contenu du tube 50g. La date de péremption est de 12 mois.

Goldblumm Uelig

L’huile corporelle de souci convient au soin des peaux sèches et est particulièrement recommandée pour nettoyer et calmer les fesses (douloureuses) de bébé. Il soulage également les irritations légères, les ecchymoses et les brûlures. Le « Ourdaller Goldblumm » est un macérat ou un extrait d’huile. Dans ce processus, les pétales récoltés sont séchés à l’air, puis aspergés d’huile de colza Beola et laissés tremper dans un bain-marie pendant plusieurs heures. Les principes actifs apaisants de la plante sont transférés dans l’huile de base. Contenu de la bouteille 10 cl.

Hardenol Uelig

Notre huile de millepertuis est également idéale comme huile de massage chauffante et équilibrante. Le « Ourdaller Haardenolsuelich » est un macérat, un extrait de fleurs ou d’herbes dans des huiles végétales de base. Dans ce processus doux, les fleurs fraîchement récoltées sont légèrement écrasées, aspergées d’huile de colza et exposées au soleil dans des récipients en verre pendant plusieurs semaines. Les ingrédients actifs du millepertuis, en particulier l’hypéricine rougeâtre, passent dans l’huile. Contenu de la bouteille 10 cl.